FG Management » Entreprise » La banque N26 : une carte bancaire pour les auto-entrepreneurs
banque n26 carte bancaire

La banque N26 : une carte bancaire pour les auto-entrepreneurs

Tout savoir sur la carte bancaire N26

Aujourd’hui, avec la mondialisation des échanges, il est très courant d’effectuer des transactions à l’international et souvent en des devises étrangères. C’est pour cela que plusieurs banques en ligne ont été créées, dont la célèbre banque N26. A travers cet article nous parlerons de la carte bancaire N26.

Présentation de la banque  N26

Créée en 2013, N26 est une néo-banque d’origine allemande basée à Berlin. Elle possède une licence de banque en Europe et se retrouve dans 26 pays sur le même continent. La banque mobile fournit les services relatifs aux comptes courants, comptes crédits et les livrets. Son nom complet est N26 (number 26) GmnH, acronyme qui veut dire “société à responsabilité limitée“ en français. La particularité de N26 est qu’elle est une banque indépendante.

Comment fonctionne la carte bancaire N26 ?

La principale cible de la banque N26 est la catégorie des amateurs de technologies. Toutefois, sa praticité et sa gratuité font que plusieurs autres personnes s’y intéressent davantage. Le mécanisme est simple, rapide et commence d’abord par une inscription en ligne. Après l’ouverture du compte, votre carte bancaire N26 vous est directement envoyée dans un délai d’une semaine. Les transactions se font en seul clic et vous sont immédiatement notifiées sur votre smartphone. Toutes ces opérations sont possibles sur l’interface d’une application mobile.

Il vous faudra la télécharger sur Google Play Store ou Apple store. Ainsi, depuis votre portable, vous pouvez ordonner le blocage/déblocage de votre carte, les retraits ou les paiements, le changement de votre PIN, etc. Mieux encore, vous avez aussi la possibilité de contrôler votre argent en fixant un plafond ou une limite des dépenses.

Par ailleurs, l’application vous fournit de façon automatique un historique des transactions effectuées dans un ordre chronologique. Il est aussi possible de consulter par catégorie les opérations menées. Pour répondre aux préoccupations des clients, un service de messagerie est disponible dans l’application pour communiquer directement avec la banque N26.

Voici donc une opportunité pour vous de voyager, d’acheter ou de vendre partout dans le monde sans la moindre difficulté avec votre carte bancaire N26.